3 November 2018- A seminar on management and management of Judo Events of the African Judo Union has started today in Dakar for the countries of West Africa.

Le séminaire de developpement organisé par l’Union Africaine de Judo a démarré ce matin à Dakar au Sénégal. Une quinzaine de pays de l’Afrique de l’Ouest participent à cet atelier de travail animé par des experts de l’UAJ. Un atelier de travail qui va durer deux jours soit le 3 et 4 novembre 2018.
Une quinzaine de pays participent à ce séminaire au Sénégal.

Ce séminaire fait partie de la campagne de développement de l’Union Africaine de Judo sur le continent. Les ateliers sont animés par messieurs El Jamali El Arabi, le directeur de l'éducation et de Coaching à l’UAJ et par Ziad Maafi, directeur du département de la Technologie Informatique.

Mes. El Jamali El Arabi-directeur de l’Education et Coachig et Ababakar Ngom-directeur de l’Arbitrage
Mons. ZIad Maafi-directeur du département IT

Les participants seront formés durant ces deux jours soit le 3 et 4 novembre 2018 sur l‘administration et la gestion des événements et compétitions de judo. L’Union Africaine de Judo a payé les billets d’avion et les frais liés à l'hébergement entre autres pour les participants dont un par pays.

Il est recommandé par les organisateur (UAJ) que les participants maîtrisent l’outils informatique et la computer science. Une formation qui va durer deux jours pour former les professionnels qui vont par la suite transmettre leur savoir dans leurs pays.


No tags